Octogon n°102 – En solo…

Comme le titre de l’article l’indique, je fais ce 102ème numéro tout seul. Omar a des obligations professionnelles qui font qu’il aurait pu être très difficilement avec nous donc je me suis lancé en solo.  Exercice très peu évident mais bon….

Je reviens sur les news des 15 derniers jours et elles étaient relativement nombreuses. Je fais aussi une rétro de cet UFC on Fox 10 « Henderson vs Thomson » qui avait lieu cette nuit au United Center de Chicago. Event de moins bonne facture que ce que les UFC on Fox délivrent habituellement. Enfin dans une dernière partie, je vous parle de l’UFC 169 de samedi ou dimanche prochain (en fonction de la météo, concurrence du Superbowl oblige) et qui verra deux ceintures mises enjeu: celle de R. Barao face à U. Faber (Bantamweight) et celle de J. Aldo face à R. Lamas (Featherweight)

J’espère que cet épisode un peu particulier vous plaira quand même. N’hésitez pas à laisser vos commentaires (constructifs) un peu plus bas pour dire ce que vous avez pensé de ce numero 102 dans son fond et sa forme!
Restez connectés 😉

UFC-on-FOX-10

4 réponses sur “Octogon n°102 – En solo…”

  1. Hello Samir,

    Merci pour cet épisode, et je trouve que tu t’en sors bien même seul 😉
    Ça doit vraiment pas être simple de monologuer pendant près d’une heure donc tu nous as fait là une belle perf’ !

  2. Salut Samir, un seul mot : bravo.
    Pour m’être essayé au podcast avec TheWalkingWeb, je sais combien il est difficile de parler sans blanc, avec un ton dynamique, en utilisant un champ lexical riche… Je dirais en toute honneteté que que tu gères particulièrement bien l’exercice.
    Je vous préfère tous les deux parceque j’aime le ton acerbe de ton accolyte, son humour et ses petites expressions qui le caractérisent (je voulais d’ailleurs en faire un Tumblr « Seydina’s quotes » mais le temps m’a manqué ^^). Votre tandem fonctionne vraiment bien je trouve.

    En tous cas, chapeau pour l’exercice.

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.