Octogon n°115 – News et retour sur l’UFC 173 « Barao vs Dillashaw »

Retour du podcast avec les news des 15 derniers jours et cet UFC 173 « Barao vs Dillashaw » au main event somptueux (n’ayons pas peur des mots!). Le Brésilien, champion incontesté des Bantamweight et l’un des meilleurs combattants « pound for pound », remettait son titre en jeu contre l’un des pensionnaires du Team « Alpha Male », TJ Dillashaw.  Tous les pronostics font de Barao le grandissime favori et Dillashaw partait donc pour être une énième victime.

Dans le co-main event, duel de lutteurs en Light-Heavyweight entre Daniel « DC » Cormier et Dan Henderson. Si Cormier l’emporte, il prend un title shot contre le vainqueur du combat prochain entre Jon Jones et Alexander Gustafsson.

Le combat n°3 mettait aux prises le contender n°1 de la catégorie des Welterweight, Robbie Lawler et le revenant (mais toujours sérieux) Jake Ellenberger. Lawler veut une nouvelle chance au titre et Ellenberger veut prouver qu’il est toujours dans le mix de cette division ultra-disputée des 170 livres.
Ce fût un event de très bonne facture avec une undercard assez solide et une main card qui a délivré (notamment le combat principal).

Bonne écoute et RDV le 1er juin pour le n°116 du podcast.

Barao vs Dillashaw - UFC 173
Barao vs Dillashaw – UFC 173

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.