Octogon n°121- News et résumé de l’UFC 175 « Weidman vs Machida »

C’est un podcast en deux parties que nous vous proposons ce week-end avec les news des 7 derniers jours à l’UFC et le résumé complet de l’UFC 175 qui avait lieu cette nuit à Las Vegas. Cet event traditionnel de juillet commémorant la fête d’Indépendance américaine mettait sous les projecteurs deux défenses de titres. Ronda Rousey affrontait la challenger Alexis Davis pour la ceinture des 135 livres féminines et Chris Weidman rencontrait Lyoto Machida pour celle des 185.
C’est un PPV qui a eu 4 combats au lieu de 5 puisque Stefan Struve a été victime de malaises dans son vestiaire (apparemment en lien avec le traitement qu’il suit pour ses problèmes cardiaques). Les médecins officiels lui ont interdit (à juste titre) l’accès à l’Octogone contre Matt Mitrione.

Combat très acharné entre Chris Weidman (à droite) et son challenger Lyoto Machida.
Combat très acharné entre Chris Weidman (à droite) et son challenger Lyoto Machida.

Nous profitons des news pour vous rappeler qu’il y aura deux events dans 10 jours: l’UFC « Fight Night » 45  « Cerrone vs Miller » à Atlantic City le 16 juillet et l’UFC « Fight Night » 46 « McGregor vs Brandao » à Dublin le 19. Du coup, il n’y aura pas de podcast le week-end prochain. Rdv pour la 122ème d’Octogon le 20!

Bonne écoute 😉

3 réflexions au sujet de « Octogon n°121- News et résumé de l’UFC 175 « Weidman vs Machida » »

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.