Octogon n°123 – News et résumé de l’UFC on Fox 12 « Lawler vs Brown »

Dernier épisode de la saison du podcast « Octogon »!

Au menu, nous vous résumons les news, assez nombreuses, de la semaine et ça bouge dans le haut des catégories avec l’annonce de title fights. On vous donne aussi les 3 events « Fight Night » qui occuperont (ou pas) votre mois d’août à savoir « Bader vs St-Preux » le 16, ainsi que « Bisping vs Cung Le » et  « Henderson vs Dos Anjos » le 23.

Ensuite, nous vous narrons cet UFC on Fox 12 qui avait lieu cette nuit au SAP Center de San Jose (Californie). Le main event entre Robbie Lawler et Matt Brown désignait qui deviendrait challenger officiel de Johny Hendricks pour la ceinture des welterweight. Le combat a tenu toutes ses promesses. Il a été crédité du bonus « Fight of The Night » et c’est amplement mérité au vu de la performance épique des deux hommes. Sinon, les autres affiches de cette main card (de très bonne qualité aussi) étaient J. Thomson/B. Green, C. Guida/ D. Bermudez et A. Johnson/ R. Nogueira.

Bon épisode à toutes et à tous. Merci pour votre écoute de plus en plus nombreuse et fidèle!! 🙂
Bonnes vacances et on se retrouve (si tout va bien) le 31 août pour une nouvelle saison d’Octogon. Ce sera au lendemain de l’UFC 177 « Dillashaw vs Barao 2 ».

Restez connectés….

Brown vs Lawler - UFC on Fox 12 (Credit: Kyle Terada-USA TODAY Sports)
Matt Brown vs Robbie Lawler – UFC on Fox 12 (Credit: Kyle Terada-USA TODAY Sports)

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.