Octogon n°132 – News et résumé de l’UFC 180 « Werdum vs Hunt »

Salut à tous!

Nous avons pu assister ce week-end à un bel UFC 180 avec, en main event, le duel entre Mark Hunt et Fabricio Werdum pour le titre interim des poids lourds (Cain Velasquez, le champion, étant blessé). Ce fût un gala avec beaucoup de KO, de soumissions et des combats plutôt fun à suivre. Rappelons que cette carte avait souffert de quelques forfaits et que c’était la première de l’UFC au Mexique. Les 21000 spectateurs de l’Arena de Mexico City ont vu du spectacle et nous vous expliquons pourquoi dans cet épisode.

Avant cela, dans une première partie, nous vous donnons toutes les news de la semaine. On y fait aussi un focus de l’UFC « Fight Night » du 22 novembre à Austin (Texas) et le duel entre les deux contenders en 145 pounds: Cub Swanson et Frankie Edgar. Cette fightcard texane est attractive à plus d’un titre. Espérons juste qu’elle « délivre » autant dans l’Octogone que sur le papier.

Bonne écoute 😉

High Kick de Werdum sur Hunt
High Kick de Werdum sur Hunt

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.