Octogon n°133 – Résumé de l’UFN « Swanson vs Edgar » et analyse de l’UFC 181 « Hendricks vs Lawler II »

Salut à tous!!
Episode chargé puisqu’il y a 3 parties sur environ une heure d’émission. Le contenu est dense et, espérons-le, intéressant 😉
D’abord les news de la semaine sur laquelle nous vous donnons nos avis, puis le résumé de l’UFC « Fight Night » 57 qui se déroulait cette nuit à Austin (Texas) et enfin, notre analyse de la carte PPV du 6 décembre à l’UFC 181 « Hendricks vs Lawler II »

L’UFN 57 a été de qualité assez bonne avec quelques combats même assez marquants (dans tous les sens du terme). Si vous aimez les « double leg », le footwork et le « ground & pound », vous devez voir (et revoir) le main event des featherweight entre Frankie Edgar et Cub Swanson. Une véritable démonstration ou LA parfaite récitation de gameplan….

Sinon, l’UFC 181 verra deux défenses de titres (chose assez rare pour être soulignée): celle des welterweight entre Johny Hendricks et Robbie Lawler et l’autre, en lightweight, entre Anthony Pettis et Gilbert Melendez.

Comme le dit Omar, cette carte délivrera sûrement le spectacle qu’elle promet sur le papier. On a hâte d’y être.

Bonne écoute!
Rappel: pas de podcast le week-end prochain (retour le 7 décembre)

Frankie Edgar domine Cub Swanson.

UFC181_OnlineNewsroom

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.