Octogon n°139 – News et focus sur l’UFC Stockholm

Bonjour à toutes et à tous!!!

Bienvenue dans le podcast Octogon n°139. Pas de résumé d’event dans ce numéro car l’UFC de Boston « McGregor vs Siver » a lieu la nuit prochaine. Au menu, on vous donne cependant les news de la semaine et nous vous faisons le classique focus sur l’UFC Stockholm du 24 janvier.


C’est l’un des plus gros galas européens (en terme d’assistance dans les gradins) que l’UFC ait jamais proposé aux fans du Vieux Continent. Il sera diffusé sur Fox et Fox Sports 1 aux Etats-Unis (d’ailleurs les horaires de diffusion seront tard dans la soirée, voire dans la nuit en France).
Cet UFC aura lieu dans le stade du TeleArena2 (30000 places) et verra en main event le combat entre Alexander Gustafsson et Anthony Johnson en 205 pounds. Le vainqueur se verra octroyer le droit de défier Jon Jones pour le titre. En co-main event, Dan Henderson sera opposé à Gegard Mousasi pour un duel lourd en expérience (près d’une centaine de combats à eux deux). Ryan Bader vs Phil Davis et Akira Corassani vs Sam Sicilia complèteront la carte principale de cet UFC Stockholm (appelé également « UFC on Fox 14 »)

Bonne écoute à toutes et à tous 😉

Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.