Octogon n°152 – Les news UFC des 2 dernières semaines

Salut à tous!

Octogon n°152 avec Omar, de retour et avec qui nous faisons un résumé de l’actualité des deux dernières semaines à l’UFC. Le sommaire est épais, dense et tient sur une heure environ. Jugez-en plutôt: les fightcards chamboulées par les énièmes blessures, le sponsoring polémique entre l’UFC et Reebok et ses conséquences, l’affaire Jones, les résultats de l’UFC « Hunt vs Miocic », nos avis sur l’UFC Fight Night à Manille (Philippines) le week-end prochain avec le main event palpitant entre Frankie Edgar et Urijah Faber,etc…

Bonne écoute 😉

Tagués avec : , , , , ,
4 commentaires sur “Octogon n°152 – Les news UFC des 2 dernières semaines
  1. Jacky dit :

    Je vous trouve un peu sévère avec cet event hunt vs miocic qui était très plaisant a regarder pour ma part. D’autant plus que mon petit protégé Sam Alvey a encore fait bonne figure, je pensais le voir contre un judoka qui allait l’emmener au sol, mais il est resté debout 49 secondes de trop devant parpaing man! Sérieux ce gars peux devenir intéressant dans la catégorie. En plus il a call-out Theodorou pendant son interview, je pense que ça serait pas pour te déplaire qu’il lui refasse son brushing Samir !!

    Sinon en ce moment je fais un marathon Octogon et sur les dizaines d’épisodes que j’ai écouté via itunes,il y en a qui se refuse à moi,le no 3, je tenais à vous en informer

    Et toujours un grand merci pour votre taf !!!

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.