Octogon n°163 – Résumé de l’UFC 190 et interview de Taylor Lapilus

Salut tout le monde!

C’est la dernière de la saison pour le podcast Octogon. Pour cet ultime podcast (avant notre retour en septembre), vous aurez droit à un épisode épais; jugez-en plutôt: les news de la semaine, le résumé de l’UFC 190 et une interview de plus d’une demi-heure de Taylor Lapilus.

Tout d’abord, l’UFC 190 donc et le duel empli d’animosité entre la championne indestructible Ronda Rousey qui mettait à Rio sa ceinture des 135 pounds contre la Brésilienne Bethe Correia. Le trash talk et les invectives de la challenger ont fait monter la sauce ces dernières semaines. Elle l’a dit et répété: elle allait battre Rousey et prouver que la reine de la catégorie n’était pas invincible. Cette carte auriverde était belle au niveau du prestige, sur le papier en tout cas. Des légendes du MMA comme les frères Nogueira ou Mauricio Shogun Rua étaient de la partie. Les finales du « TUF Brazil saison 4 » ont eu lieu également. Nous vous résumons tout ce qui s’est passé au HSBC Arena de Rio de Janeiro.

En bonus, vous pourrez écouter l’interview de Taylor « Double Impact » Lapilus. Le jeune combattant français du Cross Fight a fait des débuts intéressants à l’UFC avec deux victoires. Il nous explique son parcours, nous donne ses impressions sur son aventure dans la plus prestigieuse organisation de MMA du monde et ses projets pour l’avenir. Un grand merci à lui pour cet entretien que vous apprécierez; tout du moins nous l’espérons (mention spéciale à Benoit Delaneuville qui a permis cela).

Nous vous souhaitons de bonnes vacances, un bel été et à bientôt pour un nouvel opus d’Octogon, le podcast que vous écoutez quand vous suivez l’actualité de l’UFC 😉

podcast

Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.