Octogon n°164 – Résumé de l’UFC 191

Salut à tous nos poditeurs,

C’est la rentrée!!!! Pour inaugurer cette 5ème saison du podcast, nous vous résumons les news du côté de l’UFC avec pas mal de match-ups annoncés ces derniers jours. Puis, nous vous donnons nos impressions sur l’UFC 191 qui se déroulait cette nuit à Las Vegas. Le main event était la défense de titre de Demetrious Johnson face à John Dodson. C’est la ceinture des flyweights qui était en ligne de mire et elle présentait, du point de vue MMA en tout cas, un intérêt non négligeable. « The Magician » (le surnom de Dodson) avait donné du fil à retordre au champion lors de leur premier affrontement et nous étions curieux (voire désireux) de voir si le titre pouvait changer de main. On se souvient que Johnson avait gagné par décision des juges mais le combat avait été plus serré que le pointage ne le suggérait. Sinon, d’autres combats constituaient ce PPV (dont les ventes se sont pas garanties car les petites catégories en main event ne sont pas prisées par le public): Van Zant/Chambers, Blachowicz/Anderson, A.Johnson/Manuwa et Mir/Arlovski (dans l’ordre télévisuel).

A noter que ce mois de septembre étant léger côté combats, nous n’enregistrerons (sauf actualité exceptionnelle) que deux épisodes: celui-ci et un autre le 27 septembre puisqu’il y aura eu, la veille, l’UFC Fight Night au Japon.

Bonne écoute 🙂 (et désolé des quelques pbs de son liés à Skype)

UFC191-FOXSPORTS-16x9

Tagués avec : , , ,
5 commentaires sur “Octogon n°164 – Résumé de l’UFC 191
  1. StrikerAlwaysWin dit :

    Le « On dirait le frère de son père » j’en rigole encore ^^

  2. Alors imagine moi en train de gérer ça en direct 😉

  3. Juju dit :

    Rien a dire, super podcast. Par contre si je puis me permettre le son n’est pas top top.
    Et oui j’ai bien ri avec « on dirai le père de son frère »

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.