Octogon n°169 – UFC 193 « Rousey vs Holm »

Salut les poditeurs,
C’est un podcast Octogon dont l’ordre a été chamboulé. On commence exceptionnellement par le résumé de l’UFC 193 (et non par les news) qui se tenait cette nuit à Melbourne (Australie). Pas moins de deux défenses de titres étaient en jeu. En co-main event, celle des poids pailles entre la championne Joanna Jedrzejczyk et sa challenger canadienne Valérie Letourneau. Le main event était le duel entre la championne incontestée des bantamweight, et plus généralementdu  MMA féminin, Ronda Rousey et Holly Holm. Une victoire d’une des deux challengers était sans conteste une surprise énormissime voire un « upset » en ce qui concerne Rousey/Holm. Nous avons assisté à cela cette nuit à Melbourne. La claque a été telle qu’elle en a occulté le reste de la carte (moyenne en ce qui concerne l’undercard) et des news de la semaine.

Bonne écoute à toutes et à tous!

Holly Holm lance son high kick à la championne Ronda Rousey – UFC 193 Etihad Stadium – Melbourne (Credit: Esther Lin)

 

2 réflexions au sujet de « Octogon n°169 – UFC 193 « Rousey vs Holm » »

  1. Alors là les gars la dédicace!!!! POPOPOPO !!!

    Ca fait plaisir de voir son travail récompensé:-) En plus après cet event de dingue!

    Pour le resto, avec plaisir mais j’habite en Belgique donc ça sera peut-être difficile quoique je vais régulièrement a Paris,ayant beaucoup de famille là-bas.
    tout espoir n’est donc pas perdu de faire un selfie avec Omar sur mon 3210:-)

    Pas de twitter ni facebook pour ma part,je reste un internaute de l’ombre et surtout un poditeur acharné.

    Portez vous bien messieurs.

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.