Octogon n°170 – De Monterrey à Séoul

Nous poursuivons notre cadence d’un podcast par semaine dans cet Octogon n°170, actualité de l’UFC oblige. Ce week-end, c’est le Fight Night « Gastelum vs Magny »qui prenait ses quartiers à Monterrey (Mexique). Une main card relativement intéressante sur la papier avait été montée: Gastelum/Magny, Lamas/Sanchez, Escudero/Silva et Cejudo/Formiga. A noter que le Français Taylor Lapilus affrontait le Mexicain Erik Perez en main évent de l’undercard. C’était le premier gros test pour « Double Impact » depuis ses débuts victorieux dans l’octogone. Sinon, nous survolons le Fight Night de Séoul qui se tiendra le 28 novembre. Un seul combat suscite l’intérêt des fans: Benson Henderson vs Jorge Masvidal (qui a remplacé Thiago Alves, blessé il y une semaine environ). Le reste de la carte est faible. Mirko Crocop devait en être mais il est forfait (et a pris du coup sa retraite). Nous avons à faire à un de ces galas créés pour valider (ou pas) l’expansion mondiale de l’UFC et faire combattre le roster inoccupé de combattants. Ajoutez à cela les news de la semaine, le retour de la rubrique « souvenirs »  et vous obtiendrez une émission sympa d’une petite heure!

Rendez-vous dimanche 29 novembre, pour un nouvel épisode d’Octogon, LE podcast que vous écoutez quand vous suivez l’actualité de l’UFC.

Octogon n°170

Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.