Octogon n°177 – News et résumé de l’UFC Fight Night 82

Salut à tous

Nos soucis de flux du podcast ayant perturbé et retardé la parution de l’épisode de la semaine dernière semblent être résolus grâce, entre autres, à l’aide précieuse de Patrick Beja (le plus important podcaster français et l’un des plus influents en général). Un grand merci à lui donc.
Ceci étant dit, nous nous retrouvons une nouvelle fois pour vous faire le résumé des news de la semaine et récapituler ce qu’il s’est passé lors de l’UFC Fight Night 82 qui se déroulait à Las Vegas. En effet, Johny Hendricks et Stephen Thompson animaient le main event de la soirée dans la catégorie des 170 pounds. En co-main event, Jared Rosholt et Roy Nelson s’affrontaient dans le cadre d’une carte qui aura connu bien des déboires. (Rappel: il devait s’agir à l’origine de l’UFC 196 « Werdum/Velasquez » qui aura été transformé en Fight Night suite aux forfaits des principaux protagonistes).
Bonne écoute 😉

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.