Octogon n°178 – En solo sur l’UFC Fight Night Pittsburgh

Salut à tous

Numéro d’Octogon inhabituel puisque je suis en solo pour cet épisode. Omar a, en effet, dû faire face à « un impondérable de dernière minute ». Pas le temps de prendre un co-animateur en short notice (surtout un lundi) alors je fais ce que les podcasteurs désignent comme étant « le test ultime », l’animation en solo d’une émission!!!! Pour les historiques d’Octogon, c’est quelque chose que j’ai été amené à endurer à deux reprises il me semble. Ca s’était relativement bien passé et les poditeurs avaient plutôt bien résisté à mon unique voix. Espérons qu’il en sera de même cette fois-ci.  Certes, j’aurais pu choisir la solution de facilité et annoncer qu’il n’y aurait pas d’épisode cette semaine mais j’ai décidé de vous concocter quand même un mini-podcast. Omar dira que c’est parce que je suis « très pro » 😀
Sinon au sommaire: je vous donne les quelques news de la semaine écoulée et mes impressions et mon résumé de l’UFC Fight Night de Pittsburg qui se déroulait cette nuit avec Donald Cerrone qui faisait ses débuts en welterweight contre Alex Oliveira.
Je ne pourrai contredire que moi-même mais ce n’est pas une raison pour ne pas réagir à ce n°178 via les commentaires de l’émission ci dessous ou via les réseaux sociaux (page Facebook d’Octogon ou nos Twitter) comme vous le faites à l’accoutumée.
Bonne écoute 😉
105431

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.