Octogon n°181 – UFC Brisbane « Mir/Hunt »

Bonjour à tous,

Les news de la semaine et l’UFC Fight Night « Brisbane » sont au menu de ce 181ème épisode du podcast « Octogon ». En effet, pas mal de d’annonces de combats ont eu  lieu ces derniers jours notamment autour des UFC 199 et 200. C’est ce dernier qui a excité les journalistes MMA ainsi que les combattants qui veulent tous être sur cette carte qui se tiendra le 9 juillet. Mon invité, Shoga, vous fera aussi sa review du jeu « EA Sports UFC 2 » qui est sorti sur consoles next-gen le 17 mars dernier. Il donnera son sentiment sur le gameplay, les nouveautés, les déceptions éventuelles,etc..

Sinon, on vous résume aussi l’event australien du samedi qui avait pour main event le duel des lourds entre Frank Mir et Mark Hunt. Une opposition de style avec un formidable grappler en la personne de Mir contre le (one) puncher néo-zélandais Hunt. Dans le co-main event, Neil Magny affrontait Hector Lombard. Une main card plus intéressante qu’une undercard où trop de combattants moyens voire médiocres se sont succédés. Même si c’est un Fight Night, le niveau était parfois indigne de ce que représente l’UFC.

Un grand merci à Shoga (du site Ikusa) qui a animé donc cet épisode avec moi puisque Omar est en déplacement professionnel.
Bonne écoute!!! (on se retrouve le 3 avril)

Mark Hunt vs Frank Mir (credit: Matt Roberts - USA Today Sports)
Mark Hunt vs Frank Mir (credit: Matt Roberts – USA Today Sports)

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.