Octogon n°184 – L’UFC 197 « Jones vs St-Preux »

L’UFC 197 « Jones vs St-Preux » sera la partie centrale de cet Octogon n°184. En effet, Jon Jones faisait son grand retour dans l’octogone après plus d’un an d’absence suite à divers déboires judiciaires et une suspension de l’UFC. Il affrontait Ovince St-Preux (en lieu et place de Daniel Cormier, blessé) en main event cette nuit. Dans le co-main event, Demetrious Johnson défendait une fois de plus son titre des 125 pounds contre le lutteur olympique et invaincu Henry Cejudo. Le 3ème combat de ce PPV mettait aux prises Anthony Pettis contre Edson Barboza; phénoménal duel de kickeurs sur le papier.

En théorie, Jones devait déblayer OSP, Johnson allait se débarrasser de Cejudo et l’affrontement des strikers Barboza/Pettis promettait d’être un sommet technique. Nous vous résumons cet UFC 197 pour savoir ces attentes se sont vérifiées (sans oublier bien sûr la partie news et l’UFC Rotterdam « Overeem/Arlovski » du 8 mai). Omar étant en vacances et donc dans les avions, c’est Will Gradzik (alias « Dazz59 » sur Twitter) qui le remplace. Un immense merci à lui 😉
Bonne écoute!

UFC 197

 

Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.