Octogon n°199 – News + résumé de #UFCBrasilia

Cet Octogon n°199 se déroule, comme le précédent, en un seul round. On vous récapitule d’abord les news de la semaine écoulée avec la mise à jour de la fightcard de l’UFC 205 qui prend chaque jour un peu plus d’épaisseur. On n’oublie pas non plus l’UFC Fight Night Portland samedi prochain avec le main event entre John Dodson et John Lineker en point de mire dans la catégorie des bantamweight.

Sinon, il y a comme à l’accoutumée le résumé de l’event de la nuit à savoir l’#UFCBrasilia qui avait en tête d’affiche le duel entre Cristina « Cyborg » Justino et Lina Lansberg (ça se passait en catchweight à 140 pounds). Pour rappel, les autres combats de la main card étaient Barao/Nover, Nelson/Bigfoot, Trinaldo/Felder, Santos/Spicely et Pepe/De La Torre.

Bonne écoute

3 réponses sur “Octogon n°199 – News + résumé de #UFCBrasilia”

  1. Salut Samir, Salut Omar!
    J’ai vu sur les réseaux sociaux que Francis Ngannou était prêt à combattre de nouveau, que pensez-vous d’un combat contre Tod Duffee qui lui aussi à laissé entendre sur instagram qu’il était prêt à revenir ? Ce sont deux gros frappeurs et je pense qu’il pourrait s’agir d’un vrai test pour The Predator
    A plus !

    1. Hello Valentin
      Merci d’abord pour ton écoute et ton commentaire. Pour répondre à ta question, je ne pense pas que Duffee fasse partie des cibles intéressantes pour Ngannou. Il vient d’entrer dans le top 15 des lourds et seul un duel contre un type classé a du sens pour lui. Le test sera là.
      A bientôt
      Samir

  2. Oui c’est vrais il y a plein de possibilités pour Ngannou
    J’espère que nous aurons bientôt des infos sur ce sujet, ça fait plaisir d’avoir un pensionnaire de club français qui commence à se faire un nom dans la « Big League »
    A bientôt
    Valentin

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.