Octogon n°202 – Pride Fighting Championships

Au cours de ce numéro hors-série, nous revenons avec beaucoup de nostalgie sur l’époque du Pride FC. De 1997 à 2007, nous vous narrons l’avènement, l’apogée et la chute de la franchise de MMA japonaise la plus compétitive qui ait jamais existé. Cela faisait un moment que l’idée nous trottait dans la tête et nous avons décidé de consacrer une émission à ce thème qui nous est cher. Histoire du Pride, anecdotes, coulisses et top 5 de nos combats de coeur, vous vous rappellerez (ou apprendrez) beaucoup de choses en écoutant ce numéro 202 du podcast Octogon. Merci à Will (« Dazz59 » sur Twitter) qui s’est joint à nous.

A vos mouchoirs… (désolé pour le son anormalement bas quand je parle mais cela reste un mystère pour cet épisode)

cuh6nwfxgaaojyx cuh8ekowiaqnssm

Tagués avec : , , , ,
7 commentaires sur “Octogon n°202 – Pride Fighting Championships
  1. fils de flute dit :

    Podcast que je découvre avec plaisir

    • merci beaucoup. Désolé pour le pb de son sur mon micro mais je m’en suis aperçu qu’au montage. Un logiciel tiers que je venais d’installer a perturbé mes réglages habituels. En espérant te compter parmi nos poditeurs fidèles 😉

  2. Eric dit :

    Super émission. Vous auriez aussi pu parler des posters des events qui étaient souvent magnifiques. Surtout en comparaison au posters des UFC de la même époque.

  3. Joey dit :

    Merci beaucoup pour cette rétrospective,

    Ya tellement à dire et j’aurais adoré l’entendre tant sur l’histoire que son contexte,
    Mais sincèrement merci j’ai adoré,

    TSARMINATOR

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.