Octogon n°203 – News et interview de Taylor Lapilus

Salut à tous

Cet Octogon n°203 n’était pas prévu, en tout cas pas pour cette semaine car nous avions décidé de faire un petit « off ». Omar est en vacances et l’actualité de l’UFC a attendu cela pour s’animer avec pas mal d’annonces de combats. De plus, une interview avec le combattant français du MMA Factory, Taylor Lapilus était dans les cartons depuis un moment. On a donc décidé de concocter un podcast qui réunit les deux: des news et un entretien avec « Double Impact » sur environ une heure. Un petit nouveau en la personne de Jonathan MacHardy Masia co-anime cet épisode avec moi. Il est habitué du micro puisqu’il officie sur RMC Sport et comme c’est un grand fan du MMA et de la boxe, il était normal qu’il fasse un tour dans le podcast (un grand merci à lui).
Bonne écoute

20150623024951_img_0412

Tagués avec : , , ,
6 commentaires sur “Octogon n°203 – News et interview de Taylor Lapilus
  1. Tonytruand dit :

    Cet avis n’engage que moi mais j’espère que cette présence sera unique car perso il me gonfle déjà bien comme il faut sur RMC ..

    • Je suis désolé pour toi mais il reviendra de manière épisodique. J’ai apprécié son ton et ses interventions. La question est de savoir s’il a t’a « gonflé » dans le podcast et pourquoi car il m’a semblé plutôt cohérent dans ses opinions. Après, RMC c’est autre chose…
      Mais merci pour ton commentaire en tout cas et je respecte bien évidemment ton opinion même si je ne la partage pas.

      • Laurence Wong dit :

        Ses analyses sont bonnes mais il a un style de « parisien blasé » qui gonfle forcement un peu.

        Sinon je trouve Taylor beaucoup trop modeste, je sais pas si il a un préparateur mental, Jonathan devrait peut être lui donner quelques conseils pour être mois modeste (lol).

  2. Tonytruand dit :

    Merci pour ta réponse, effectivement j’ai un à-priori négatif sur le personnage. À-priori que ne developperai pas mais tu as raison il provient essentiellement de ses interventions sur RMC. Comme il n’a pas d’avis contraire dans le podcast je dois reconnaître que cela passe mieux.

Laisser un commentaire...