Octogon n°216 – L’UFC 209 « Woodley vs Thompson 2 »

L’UFC 209 se tenait cette nuit au T-Mobile Arena de Las Vegas avec le combat pour le titre des welterweight entre le tenant Tyron Woodley et le challenger Stephen Thompson. Une opposition de style lutteur/striker qui s’était soldé sur un nul à l’UFC 205. La revanche devenait obligatoire. 
Sinon, la très mauvaise surprise de cet event est venu du côté de Khabib Nurmagomedov qui a foiré son cutweight (155 lbs) et a dû être hospitalisé quelques heures avant la pesée. Son adversaire Tony Ferguson s’est retrouvé sans adversaire et le combat fût simplement annulé. Pas sûr que Dana White apprécie ce qui est un manque flagrant de professionnalisme, qui plus est sur un co-main event avec un titre (interim) à la clé. Du coup, l’UFC a fait monter un combat improbable de l’undercard Fight Pass (Cynthia Calvillo vs Amanda Cooper) pour combler le trou laissé lors du PPV qui a débuté avec Alistair Overeem vs Mark Hunt. Le reste de la main card était Kelly/Evans et Vannata/Teymur.
Pas de Omar cette semaine (il est en vacances) donc nous avons tenté un épisode à quatre! Will Gradzik (Dazz59), Shoga (Ikusa) et Jonatan MacHardy (RMC) seront de la partie pour un podcast tout en bonne humeur.

Bonne écoute

UFC 209 – Thompson vs Woodley (Credit: Joe Camporeale)

Publié dans Articles, Episodes Tagués avec : , , , , ,
2 commentaires sur “Octogon n°216 – L’UFC 209 « Woodley vs Thompson 2 »
  1. Rubio dit :

    Cool le podcast vous assurez

Laisser un commentaire...