Octogon n°227 – L’UFC International Fight Week

L’UFC International Fight Week se déroulera dans la semaine du 5 au 8 juillet à Las Vegas et verra comme à l’accoutumée plusieurs events se succéder.
Tout d’abord, la finale de la 25ème saison de « The Ultimate Fighter » aura lieu avec en main event le duel entre Michael Johnson et le nouveau venu du WSOF Justin Gaethje. Ce sera aussi l’occasion de couronner le vainqueur en welterweight de ce TUF « Redemption » et de lui offrir un contrat de plusieurs combats avec l’UFC.
Le gros morceau de cette fight week sera assurément l’UFC 213. Le main event féminin sera le deuxième acte entre la désormais tenante du titre des 135 pounds Amanda Nunes et sa rivale Valentina Shevchenko. Cette dernière veut prendre sa revanche contre la Brésilienne qui l’avait battue il y a quelques mois. Le coup dur de cette carte est assurément l’annulation du duel Donald Cerrone/Robbie Lawler. Le « Cowboy » a contracté une infection sanguine qui l’a empêché de pouvoir se présenter dans l’octogone. Qu’a cela ne tienne, le reste du PPV est assez épais puisque nous aurons Yoel Romero vs Robert Whittaker en co-main event pour le titre interim (une habitude) des middleweight en raison de l’absence du champion Mike Bisping. Nous aurons aussi l’acte 3 entre Fabricio Werdum et Alistair Overeem et en ouverture de ce gala Anthony Pettis vs Jim Miller.
Nous vous présentons tout cela ainsi que les news des deux dernières semaines (avec un bref retour sur l’event « Chiesa/Lee » de lundi dernier). 
Bonne écoute (le son chez Omar est un peu faible, il enregistrait depuis son Ipad)

Publié dans Articles, Episodes Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire...