Octogon n°241 – UFC Winnipeg « Lawler/Dos Anjos »

Rafael Dos Anjos vs Robbie Lawler était le main event de l’UFC on Fox 26 qui a avait lieu à Winnipeg cette nuit. C’était un « contention fight » sans aucun doute puisque le vainqueur de cette opposition se plaçait idéalement sur un strapontin vers le titre des 170 pounds. Le co-main event, lui, voyait Ricardo Lamas face à Josh Emmett. Cette main card de 4 combats était complétée par Santiago Ponzinibbio/Mike Perry et Glover Teixeira/Misha Cirkunov
Nous abordons aussi le dernier event de l’année civile puisque l’UFC 219 se tiendra à Las Vegas le 30/12. L’affiche de ce PPV sera la défense de titre featherweight de la brésilienne Cristine ‘Cyborg » Justino contre la multi-championne (en boxe anglaise, en kick et en 130 lbs à l’UFC) Holly Holm. S’il y a une combattante qui peut un tant soit peu inquiéter la terreur Cyborg, c’est bien Holm. Elle a les arguments physiques et techniques pour ne pas servir que de simple sparring-partner comme l’ont fait les précédentes adversaires de la championne. Le co-main event sera la pure opposition de style entre le striker Edson Barboza et le grappler Khabib Nurmagomedov. Si ce dernier fait le poids officiel, on aura droit à un combat à une intrigue: qui emmènera l’autre sur son terrain de jeu favori.
C’est donc l’avant dernier épisode de l’année. L’occasion pour nous de vous souhaiter une agréable écoute et d’excellentes fêtes de Noël. 

On se retrouve le 31/12 🙂

Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.