Octogon n°245 – UFC 221 « Rockhold/Romero »

L’UFC 221 se déroulait à la Perth Arena (Australie) et avait pour main event le combat entre Luke Rockhold et Yoel Romero. Le titre interim des middleweight était en jeu puisque le champion de la division, Robert Whittaker était out pour de longues semaines. Le polyvalent Rockhold devait résoudre l’énigme lutte et puissance monstrueuses de son adversaire Cubain. Le co-main event envoyait du lourd, au moins dans les faits puisque Mark Hunt (quasiment à domicile) était opposé à Curtis Blaydes. Il ne reste que peu de combats dans le contrat du Néo-Zélandais avec l’UFC mais il avait annoncé qu’il expédierait les affaires courantes comme il en a l’habitude. Le reste de ce PPV (pauvre sur le papier) avait pour combats Asker/Tuivasa, Matthews/Jingliang et Pedro/Safarov

Bonne écoute

Tagués avec : , ,
2 commentaires sur “Octogon n°245 – UFC 221 « Rockhold/Romero »
  1. Panda Furtif dit :

    Un grand bravo pour vos podcasts, que je viens de découvrir et enquille depuis avec la gourmandise et la régularité d’un Khabib martelant son adversaire au sol.

    Keep going et merci pour le taf.

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.