Octogon n°248 – De l’UFC London à l’UFC 223

De l’UFC London à l’UFC 223 est le bon résumé de ce podcast Octogon n°248 puisque nous vous narrons ce qu’il s’est passé samedi 17 mars à l’O2 Arena de Londres puis nous ferons un focus sur le très bel event du 7 avril avec une double défense de titre en tête d’affiche.
Le combat principal sur le sol anglais était le duel entre Fabricio Werdum et Alexander Volkov. Le Brésilien veut redevenir un bon « company man » aux yeux de l’UFC et il a pour objectif d’ici 2019 de récupérer la ceinture des lourds. A noter que le Français Tom Duquesnoy était opposé à Terrion Ware tandis que le co-main event voyait Jimi Manuwa contre Jan Blachowicz.

Le 07 avril, le Barclays Center de Brooklyn accueillera l’UFC 223 et sa fightcard de qualité (la 1ère haut de gamme de 2018). Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov se battront pour le titre officiel des 155 pounds (dont Conor McGregor sera officiellement destitué dès que les deux hommes seront entrés dans l’octogone). Rose Namajunas avait terrassé par TKO et en un round la championne strawweight Joanna Jedrzejczyk à l’UFC 217. L’UFC a immédiatement validé un rematch où la polonaise jouera un lourdsissime quitte ou double. Moicano/Kattar, Chiesa/Pettis et Iaquinta/Felder sont les autres combats de ce PPV que les fans attendent avec envie. 

Bonne écoute (nous serons de retour le 8 avril)

Tagués avec : , ,
2 commentaires sur “Octogon n°248 – De l’UFC London à l’UFC 223
  1. The Eagle dit :

    Super site !

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.