Octogon n°251 – UFC Atlantic City «Barboza vs Lee»

L’UFC Fight Night d’Atlantic City «Barboza vs Lee» avait lieu cette nuit et c’est par cet event qu’on commence ce 251ème épisode d’Octogon. Pour rester dans les hautes conversations des catégories 155 et 145 pounds, les protagonistes du main event (Edson Barboza/Kevin Lee) et du co-main event (Frankie Edgar/Cub Swanson) se devaient de briller. Un event qui avait de l’allure sur le papier (on a connu moins reluisant niveau fightcard) puisque, outre les affiches mentionnées, nous avions au menu Miller/Hooker, Sterling/Johns, Branch/Maretta et Sherman/Willis.
Nous vous parlons aussi dans cette émission du prochain PPV qui sera l’UFC 224 et qui se déroulera à Rio le 12 mai prochain. Amanda Nunes mettra son titre des bantam féminines en jeu contre Raquel Pennington. Le duel paraît déséquilibré en théorie tant la brésilienne domine son sujet dans la division. L’autre affiche de ce gala carioca sera le combat très intrigant entre Jacare Souza et Kelvin Gastelum.
On vous détaille tout ça sans oublier les news de la semaine.
Bonne écoute 😉

 

Tagués avec : , , ,
4 commentaires sur “Octogon n°251 – UFC Atlantic City «Barboza vs Lee»
  1. Panda Furtif dit :

    Bonjour.

    Concernant l’hypothétique podcast concernant les Questions/Réponses : Omar (il y a de nombreux mois, voire plus) avait déclaré qu’à part une ou deux exceptions (dont les noms m’échappent), quasiment aucun journaliste américain ne trouvait grâce à ses yeux – l’immense se montrant coupable de complaisance envers les institutions.

    La situation a-t-elle, selon lui, changé ou est-elle similaire ? Et aurait-il, en ce cas, des noms et/ou sites particuliers à conseiller ?
    (la même question peut, d’ailleurs, également, se poser pour la France)

    En vous remerciant d’avance. Keep going. 😉

  2. AdmirateurDeDazz dit :

    Salut Samir et Omar.
    Dazz pourrait il être invité plus souvent svp ? Premièrement c’est rafraîchissant d’avoir un invité.
    Deuxièmement, Dazz apporterait un peu de rigueur et de ponctualité dans l’équipe, ce qui nous permettrait d’avoir les podcasts un peu plus tot.

Laisser un commentaire...