Octogon n°262 – UFC 228 « Woodley vs Till »

C’est la rentrée du podcast Octogon avec une 8ème saison (chose rare dans le milieu du podcasting amateur). Au menu, on vous fait le résumé de l’UFC 228 qui avait lieu cette nuit à Dallas. Le main event était la défense de titre de Tyron Woodley en 170 lbs face au redoutable puncher anglais Darren Till. Opposition de style pour une affiche intrigante et qu’on espérait percutante. Le co-main event devait être aussi une mise en jeu de titre mondial, celle des fly féminines, mais la néo-championne Nicco Montano a été hospitalisée lors de son cutweight. Elle devait affronter Valentina Shevchenko. L’UFC retombait donc une nouvelle fois dans ses travers. C’est donc un autre combat féminin de la carte principale qui est monté en seconde position: Jessica Andrade/Karolina Kowalkiewicz avec une possibilité de strapontin vers le graal des poids pailles.  Le reste du PPV était les duels Brandon Davis/Zabit Magomedsharipov, John Dodson/Jimmie Rivera et Abdul Razak Alhassan/Niko Price.

On revient sur les news principales des dernières semaines en vous souhaitant une bonne écoute et en vous remerciant pour votre fidélité depuis 2011.

Tagués avec : ,

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.