Octogon n°265 – UFC 229 « Khabib vs McGregor »

Le combat de l’année (et assurément l’un des plus attendus de l’histoire de l’UFC) se déroulait cette nuit au T-Mobile Arena de Las Vegas. C’était le main event de l’UFC 229 et il avait pour protagonistes le champion des 155 pounds Khabib Nurmagomedov et son challenger (et ancien champion) Conor McGregor. Le Russe et l’Irlandais se vouent une inimité profonde et c’est une parfaite opposition de style qu’attendaient les fans. Le co-main event (toujours en lightweight) voyait Tony Ferguson affronter Anthony Pettis. Le premier a été fauché en plein vol (après un long winning streak) par une vilaine blessure au genou (avant d’affronter Khabib à l’UFC 223). Le second revient dans les bonnes conversations après une traversée du désert où il a enchainé les performances irrégulières. Le reste de ce PPV avait pour affiches St-Preux/Reyes, Lewis/Volkov et Herrig/Waterson.
Nous recevons pour cette émission les animateurs de l’excellent podcast « Au bord du ring », Lucas Bourdon et Baba Smirs. Merci à eux!

Bonne écoute – Nous serons de retour le 28/10 (pas d’event d’ici là) sauf si nous avons des choses intéressantes à vous raconter entre-temps 

Tagués avec : , , ,
2 commentaires sur “Octogon n°265 – UFC 229 « Khabib vs McGregor »
  1. steph dit :

    superbes analyses, notamment ce rappel du concept d’Huntington d’Omar. Samir tu as l’air super tendu!!

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.