Octogon n°277 – UFC 234 « Silva vs Adesanya »

L’UFC 234 avait lieu cette nuit au Rod Laver de Melbourne. Robert Whittaker devait défendre son titre des poids moyens face au dangereux lutteur Kelvin Gastelum mais patatra, Whittaker a été out au dernier moment (hernie à l’abdomen) et c’est la cabane qui est tombée sur la tête de l’UFC. Bricolage habituel de dernière minute et on a fait passer le co-main event, Silva/Adesanya, en main event. Izzie Adesanya, le nouveau phénomène montant de l’UFC, était opposé au quarantenaire Anderson Silva. « The Spider » faisait son retour dans la cage après 2 ans de suspension USADA face au plus redoutable striker de tout le roster. Le reste de ce PPV, qui n’était déjà pas digne de l’UFC (sur le papier), est descendu dans les bas fonds de la carte payante. Jugez-en plutôt: Vannata/Rosa(en co-main event et oui…), Yahya/Simon, Kassem/De La Rosa et Alvey/Crute étaient les autres « affiches » de la carte principale. Bref…
On vous récapitule ce qu’il s’est passé en Australie sans oublier les traditionnelles news et l’énorme duel du week-end prochain avec l’UFC on ESPN 1 et son main event heavyweight entre Francis NGannou et Cain Velasquez. Miam…
Bonne écoute

Tagués avec : , , , ,

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.