Octogon n°283 – UFC Nashville « Thompson vs Pettis »

L’UFC Nashville (UFC on ESPN +6) avait lieu cette nuit au Bridgestone Arena et avait pour main event un combat en 170 lbs entre Stephen Thompson et Anthony Pettis. Combat qui pouvait promettre du « flashy » (à condition que Wonderboy y mettre du sien) notamment en phase de stand-up. « Showtime » Pettis sortait d’une défaite honorable contre Tony Ferguson (au terme d’une guerre mémorable) tandis que « Wonderboy » avait pour unique ambition de ne pas décrocher du haut de la division et garder en ligne de mire un éventuel nouveau title shot. Les autres combats de cette carte principale étaient Blaydes/Willis, Makdessi/Pinedo, Formiga/Figueiredo, Pena/Peterson et Aldrich/Barber. Une carte de fight night en somme…

Nous vous résumons tout ce qu’il s’est passé à Nashville sans oublier les news de la semaine côté UFC. Le week-end prochain sera intéressant niveau fightcard à Philadelphie puisque se tiendra l’UFC on ESPN 2 qui aura pour affiche Justin Gaethje/Edson Barboza. Bonne écoute!

Tagués avec : , ,

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.