Octogon n°286 – UFC St-Petersburg « Overeem/Oleinik »

L’UFC posait ses valises ce week-end à St-Petersburg avec un main event et un co-main event rafistolés. En effet, Alistair Overeem devait affronter Alexander Volkov en combat phare mais le Russe s’est blessé et c’est Alexey Oleinik qui le remplaçait. Ancien partenaire d’entrainement du Hollandais, Oleinik (41 ans) avait la possibilité de monter dans le top 7 de la division en cas de succès. Islam Makhachev lui, devait rencontrer à l’origine Kevin Lee mais il a eu à la place le nouveau (et jeune) venu Arman Tsarukyan. Le géorgien (excellent lutteur) représentait la traditionnel match-up piègeux pour un prospect comme Makhachev.
Le reste de la carte était très moyen (ce qui n’a pas empêché certains combats de délivrer). On vous résume tout ça ainsi que les news de la semaine (sans oublier la carte de l’UFC on ESPN 3 de Sunrise en Floride qui se tiendra le week-end prochain).
Bonne écoute

Tagués avec : , , , ,
2 commentaires sur “Octogon n°286 – UFC St-Petersburg « Overeem/Oleinik »
  1. Mario Balotelić dit :

    Tsarukyan est arménien et non géorgien

    • J’ai repris l’infographie donnée par l’UFC et je vois sur sa fiche qu’il est né à Kharabovsk (Russie). Il s’entraine à Phuket apparemment. Finalement, il serait né en Sibérie et aurait pris la nationalité arménienne (enfin de ce que j’ai pu lire). Merci pour la correction apportée 😉

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.