Octogon n°293 – UFC Greenville « Moicano/Korean Zombie »

C’est à Greenville que l’UFC posait ses valises ce week-end. Le main event était un combat entre deux poids plumes attrayants que sont Renato Moicano et Chan Sung Jung. Le premier était aux portes des bonnes conversations (Jose Aldo lui a rappelé ce qu’était le top 3 de la division) tandis que le second a longtemps été arrêté que ce soit par les nombreuses blessures ou les obligations militaires envers la Corée du Sud. Il sortait d’une défaite par KO il y a quelques mois contre Yair Rodriguez. Tous les deux voulaient donc performer en majuscules dans la cage du Bon Secours Wellness Arena.
John Lineker ayant déclaré forfait contre Rob Font au dernier moment, le co-main event était le combat entre Bryan Barberena et Randy Brown. Un duel 100% violence. Le reste de la carte Andre Ewell/Anderson Dos Santos, Andrea Lee/Montana De La Rosa et Kevin Holland/Alessio Di Chirico
On vous résume ce event et les news de la semaine comme à l’accoutumée
Bonne écoute

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.