Octogon n°300 – UFC Mexico « Rodriguez/Stephens »

C’est (déjà) la 300ème du podcast Octogon!!! Que le temps passe vite depuis le numéro inaugural en septembre 2011. C’est surtout l’occasion de vous remercier de votre écoute fidèle et grandissante tout au long de ces années. Octogon est votre émission et nous restons attachés à l’idée de vous servir un podcast convivial et relativement complet sur ce qui nous réunit, l’UFC. Justement c’est à la « Mexico Arena » de Mexico City que l’octogone s’est posé ce week-end avec une fightcard reposant essentiellement sur le main event: Yair Rodriguez vs Jeremy Stephens. Le Mexicain est versatile dans son jeu et il aura intérêt à montrer un solide fighting IQ s’il ne veut pas subir la puissance de ‘Lil Heathen’ Stephens.

Après vous avoir résumé cette carte, nous ferons (outre les news) un focus sur le PPV du 06/10 (pas de podcast dimanche 29/09) à savoir l’UFC 243 de Melbourne « Whittaker/Adesanya ».
Bonne écoute à tous

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.