Octogon n°310 – Vers 2020 et l’UFC 246…

C’est le retour du podcast pour cette année 2020. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de santé et de bonheur pour le futur. En ce qui nous concerne, le futur de l’UFC passera par le T-Mobile Arena de Las Vegas le 18 janvier avec l’UFC 246 « McGregor/Cerrone ». C’est le come-back de l’enfant prodige irlandais de l’organisation qui veut montrer à tous les fans qu’il faut encore compter avec lui. Titre des 155, des 170, ceinture BMF de Masvidal, « The Notorious » court après tous les objectifs. Le test de retour sera validé (ou pas) contre le « Cowboy » qui s’est dit prêt à échanger les feux d’artifice avec son adversaire. Nous vous détaillons les oppositions de ce PPV qui ne repose que sur le main event.

Ensuite, nous accordons une large place à nos voeux pour 2020. Quelles sont les choses que nous aimerions voir (ou ne plus voir) à l’UFC? Quels combattants ont marqué la dernière décade? Nous répondrons aussi aux questions posées par les poditeurs sur les réseaux sociaux ou par mail.
Bref un épisode de plus d’1h45 (que vous apprécierez on l’espère).
Bonne écoute!


Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.