Octogon n°354 – UFC « Rozenstruik-Gane »

Cyril Gane attaquait la dernière ligne droite (ou presque) vers le titre de l’UFC. Il avait comme obstacle cette fois ci le Surinamien Jairzinho Rozenstruik. Kicker comme lui, ce dernier s’était fait vaporisé par Francis NGannou l’année dernière mais il n’en demeure pas moins dangereux. « Bon gamin » a cependant les outils pour renverser l’obstacle. Il disait être focus sur cette échéance mais il demanderait le title shot en cas de succès. Pour la première fois, il était « main event » d’une carte. Ce n’est que mérité à peine 3 ans après sa signature à l’UFC. Nous vous racontons bien sûr tout ce qu’il y a à savoir de ce duel sans oublier le reste de la fightcard avec un alléchant Rivera/Munhoz.
Nous faisons aussi un focus vers la grosse carte PPV de l’UFC 259 du 6 mars avec pas moins de 3 défenses de titre: Blachowicz/Adesanya (LHW), Nunes/Anderson (FW) et Yan/Sterling (BW).
Bonne écoute!

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.