Octogon n°86 – News et récap’ de l’UFC 165 « Jones vs Gustafsson »

Ca y est, nous y sommes! Jon Jones et son challenger, le Suédois Alexander Gustafsson s’affrontaient lors du main event de ce gala pour le titre des lourds-légers de l’UFC. Autant le dire de suite, le combat est allé au-delà des attentes et ce fût épique, parfois même magnifique. Il remporte d’ailleurs le bonus de « Fight of the Night ».  On parlera bien sûr du reste de la carte et du co-main event entre Barao et Wineland (titre interim des bantam) qui ne s’est pas fini comme on pouvait forcément s’y attendre (et qui décroche aussi un des 2 bonus restants).
Sinon, les combats Carmont/Philippou, Mitrione/Schaub et Healy/Nurmagomedov ont relativement bien « délivré » et au final, ce fût un PPV très agréable à suivre. L’undercard a été moins passionnante à regarder, une fois n’est pas coutume.
Petit changement de voix pour moi dans cet épisode, le combo grippe/angine m’ayant fait taper 🙂 (Samir)

Bonne écoute!

PS: (peut-être pas d’épisode la semaine prochaine. On se retrouverait donc le dimanche 6 octobre. A suivre….)

Jones vs Gustafsson
Une bataille épique entre le champion et son challenger!

3 réflexions au sujet de « Octogon n°86 – News et récap’ de l’UFC 165 « Jones vs Gustafsson » »

  1. Tout d’abord un grand bonjour (parce que je suis poli) et un grand bravo (parce que suis sincère) pour votre podcast.

    Un contenu exhaustif et pertinent et critique, le tout, en évitant les poncifs et approximations qu’on pourrait retrouver chez des journalistes plus enclins à verser dans des polémiques stériles ou dans l’enthousiasme béat.
    Écoutez votre podcast c’est comme recevoir 2 potes à la maison , se poser tranquillement dans le canapé et vous écouter narrer les aventures « merveilleuses » du MMA en général et L’UFC en particulier.

    Pour tout ça merci, un petit bémol cependant le replayer de votre site ne fonctionnant pas (via firefox) je suis dans l’obligation d’installer cette usine à gaz de itunes pour vous écouter et honnêtement je m’en serais bien passé comme ce fut le cas jusqu’à récemment.

    Je vous souhaite une bonne continuation et un bon courage pour ce qui doit représenter au final pas mal de boulot.

  2. Bonjour
    Merci pour tes compliments. Le but de tout podcast est de donner le sentiment à son auditeur d’être entre potes comme tu le dis, de parler de choses sérieusement tout en ne se prenant pas au sérieux. Et oui malheureusement je viens de réaliser que le player pourtant répandu que nous utilisons ne fonctionne pas sous Firefox. On espère sa mise à jour prochainement. Sinon, tu peux télécharger chrome ou alors utiliser une application de podcast pour PC telle que « Juice ».J’ai remis le flux RSS du podcast sur la page facebook d’Octogon comme précédemment. Tu peux aller te servir là-bas si tu l’as likée.
    Merci encore pour ton écoute 🙂
    Samir

  3. Bravo pour le nouveau site !
    Et encore merci pour le temps et l’énergie investie dans « Podcast Octogon ».
    Je suis toujours impatient de vous entendre et de rire un bon coup avec vous. Et salut à tous les autres fidèles poditeurs.

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.