Octogon n°91 – La semaine de news…

91ème épisode qui, actualité oblige, se concentrera essentiellement sur les news de la semaine et au cours duquel nous parlerons quand même des deux events de fin de semaine : l’UFC Fight Night 31 « Fight for Troops 3 » et l’UFC Fight Night 32 « Belfort vs Henderson ». Nous avons exprimé nos « réticences » face à de tels events (en particulier le premier) et le risque de boulimie que peut engendrer la multiplication de rencontres de ce genre. Mais avec plus de 400 combattants sous contrat à l’UFC, ce sont des « affiches » auxquelles il va falloir désormais s’attendre parfois pour faire tourner tout ce beau monde.
Sinon, actualité oblige aussi, nous vous parlons du Bellator 106 qui a fait tant parler ces dernières semaines et qui avait lieu ce samedi 2/11 avec le combat pour le titre des légers entre Eddie Alvarez et le tenant Michael Chandler. Deux autres combats pour un titre figuraient aussi sur cette carte (light-heavyweight et featherweight)
C’est donc dans la joie et la bonne humeur que nous vous invitons à écouter ce 91ème opus d’Octogon.

Merci à toutes et à tous 😉

UFC FN 31UFC FN 33

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.