Octogon n°93 – News et récap’ de l’UFC 167 « St-Pierre vs Hendricks »

C’est l’UFC 167 qui occupe la plus grosse partie de cet épisode avec cette alléchante fightcard et son main event entre Georges St-Pierre et Johny Hendricks pour la ceinture des poids welter de l’UFC. Le combat fût épique, serré et sa conclusion entraina son lot de commentaires et de polémiques. Nous vous donnons notre avis sur cet affrontement. Vous saurez aussi tout ce qu’il s’est passé après l’évènement (Omar suivait pendant le podcast la conférence de presse d’après combat en live ).
On parlera évidemment du reste de la carte (notamment les combats Rory MacDonald/Robbie Lawler et Chael Sonnen /Rashad Evans) de ce gala qui fût d’assez bonne facture sans oublier la traditionnelle partie des « News » en début d’émission.

Bonne écoute!

UFC 167: St-Pierre/ Hendricks
Le main event entre GSP et Johny Hendricks à l’UFC 167

2 réponses sur “Octogon n°93 – News et récap’ de l’UFC 167 « St-Pierre vs Hendricks »”

  1. Perso j’ai comme beaucoup pensé que Hendricks avait dominé et j’avoue avoir été vraiment surpris de la décision, bien que j’adore GSP.
    Comment ne pas penser au combat Jones / Gustafsson ?
    Evans disait qu’il devait gagner pour ne pas entendre son pote Sonnen le vanner jusqu’à la fin de ses jours, bravo à lui 😀
    Sinon, personne n’a encore retrouvé la mâchoire de Koscheck …

    PS : merci d’avoir ajouté la partie « Contact » sur le site 😉

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.