Octogon n°94 – News et Q/R avec les poditeurs

Ce numéro 94 est un peu particulier: absence d’event ce week-end et…..coupure d’internet chez moi ce qui fait que la préparation de ce podcast a été quelque perturbée. Le temps de trouver une connexion de secours (merci à mes parents 😉 ) et on repart de l’avant.

Nous avons dû opérer à une sélection des questions et on espère y avoir répondu de la manière la plus satisfaisante possible.
On ne sait pas encore s’il y a aura un épisode le week-end prochain alors on ne promet rien
Restez connectés 😉

2 réponses sur “Octogon n°94 – News et Q/R avec les poditeurs”

  1. Salut les mecs, merci pour ce numéro 95 avec les news et le focus sur l’event d’anthologie de ce week-end dont on se souviendra sûrement encore dans cinq minutes, mais pas plus.

    Que dire ?
    Ah si, on a du dépasser les 100 de Q.I en additionnant ceux de Ronda Rousey et des frères Diaz. Donc non seulement les combats n’étaient pas géniaux mais il a en plus fallut se taper les interviews « agnefreuh gotta do fragnagna bestinadawold » de Nate et le crêpage de chignon à deux balles des nanas.
    A ce propos vous auriez un décodeur de Nate Diaz à me fournir ? 😀

    Et sinon plus sérieusement, vous auriez un conseil ou des arguments pour m’aider à mieux apprécier les combats féminins ? J’ai déjà un peu du mal de base avec le fait que des « femmes » se bastonnent, mais quand je vois un palmarès de 1-3 (1NC) j’ai encore moins envie de regarder …

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.