Octogon n°96 – News et analyse de l’UFC on Fox 9 « Johnson vs Benavidez »

ufc on fox 9
L’une des cartes sympathiques de cette fin d’année sera celle de l’UFC on Fox 9 le 14 décembre prochain qui aura lieu à Sacramento (Californie), repaire du team Alpha Male d’Urijah Faber. Le « California Kid » ainsi que ses partenaires d’entrainement Chad Mendes et Joe Benavidez seront dans la carte principale. Ils affronteront respectivement Michael McDonald, Demetrious Johnson (titre des flyweight) et Nik Lentz. Nous vous parlons de ces combats mais aussi du reste de la fightcard qui s’annonce divertissante.

Nous faisons aussi le traditionnel retour sur les news de la semaine écoulée et notamment sur cet UFC Fight Night 33 de Brisbane (Australie). L’un des combats de l’année fût celui entre Mark Hunt et Antonio « Bigfoot » Silva. Une guerre épique de 5 rounds  qui a été de toute beauté comme l’a été le KO infligé par « Shogun » Rua  à Te Huna dans le co-main event de la soirée.

Enfin bref, encore plein de (bonnes) choses dans ce numéro d’Octogon.
Restez connectés et bonne écoute!

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.