Octogon n°97 – News et récap’ de l’UFC on FOX 9 « Johnson vs Benavidez »

Le break indéfini décidé par Georges St-Pierre (qui laisse son titre vacant des welterweight, la lourde carte  de l’UFC 171 avec deux ceintures en jeu,  le décès de Shane Del Rosario, la nouvelle catégorie des Straw-weight féminine….Tout ce qu’il faut savoir sur cette riche semaine de news côté UFC est dans ce podcast .Johnson vs Benavidez
Nous revenons aussi sur cette revanche entre Demetrious « Mighty Mouse » Johnson et Joe Benavidez qui était le main event de l’UFC on Fox 9 et une ceinture mondiale des flyweight. Cet affrontement a été surprenant dans sa conclusion, c’est le moins que l’on puisse dire. Sinon, le co-main event était le duel Faber/McDonald en bantam et, là encore, ça a été du très grand niveau.

De manière plus générale, ce gala promettait de « délivrer » sur le papier et on peut dire que, malgré les quelques forfaits qui ont eu lieu ces dernières semaines, on a eu droit à des combats assez agréables à regarder.

Calez-vous confortablement pour écouter de 97ème épisode d’Octogon 😉

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.