Aller au contenu

Notre retour sur l’UFC 171 « Hendricks vs Lawler » et sur les news…

L’UFC 171 a eu lieu à Dallas et la catégorie des Welterweight a un nouveau champion depuis Georges St-Pierre. Le combat entre Johny Hendricks et Robbie Lawler a été épique et acharné. Cette division des 170 pounds est plus que jamais disputée puisque les contenders potentiels sont nombreux: MacDonald, Lombard, Woodley, Condit, etc…

Nous revenons avec Omar sur cette carte qui a été de bonne facture et d’un bon niveau technique. Nous récapitulons aussi les news UFC de la semaine sans oublier de mentionner l’UFC Fight Night 38 du week-end prochain « Henderson vs Shogun II » qui se déroulera à Natal au Brésil.

Bon podcast à toutes et à tous!

ufc171

2 commentaires sur “Notre retour sur l’UFC 171 « Hendricks vs Lawler » et sur les news…”

  1. Bravo pour l’épisode (et pour le podcast en général), vous faites du bon taf, tant au niveau des news que de l’analyse des combats, souvent pertinente.

    C’est mon petit RDV du lundi matin, en allant bosser je m’écoute le podcast du w-e, donc même si certains sont pas contents, merci à vous deux de continuer à alimenter le podcast 😉

    Bravo les artistes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.