Aller au contenu

Octogon n°103 – News et résumé de l’UFC 169 « Barao vs Faber »

Omar fait son grand retour (avec une connexion parfois capricieuse) et nous vous proposons une version plus classique du podcast. En premier lieu, les news de la semaine puisnnotre résumé de l’UFC 169. Autant le dire de suite, la carte qui promettait sur le papier a beaucoup moins « délivré » dans l’Octogone. Nous avons même pas moins de 10 décisions prises par les juges sur cet event, ce qui constitue un record dans l’histoire de l’UFC!

Deux ceintures étaient en jeu lors des main et co-main events de la soirée: Renan Barao (champion Bantamweight) vs Urijah Faber et Jose Aldo (champion Featherweight) vs Ricardo Lamas. Alistair Overeem et Frank Mir jouaient quant à eux leur suite de carrière à l’UFC en poids lourds. Ali Bagautinov affrontait John Lineker (qui a toujours autant de mal à faire le poids lors de la pesée) pour tenter de devenir le contender n°1 des Flyweight. Enfin, nous avions un combat explosif en Lightweight entre Abel Trujillo et Jamie Varner (affrontement qui a tenu toutes ses promesses).

Les 4 protagonistes principaux de la carte

Pardon encore pour les quelques problèmes de son éventuels. Bon épisode à toutes et à tous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.