Aller au contenu

Octogon n°107 – News et nos attentes sur l’UFN 37 de Londres « Gustafsson vs Manuwa »

C’est un 107ème épisode en format classique puisque Omar fait son retour dans l’émission. Beaucoup de news au sommaire avec l’UFC qui « matche » l’offre du Bellator pour Gilbert Melendez et la Commission Athlétique du Nevada qui interdit à l’unanimité et avec effet immédiat les TRT (« Testosterone Replacement Therapy »). Sans oublier, les nombreuses mises à jour de fightcards ci et là et le résumé rapide de la finale du TUF China « Kim vs Hathaway qui avait lieu samedi 1 mars à Macao.
Ensuite, dans la 2ème partie du podcast, nous discutons de l’UFN 37 « Gustaffson vs Manuwa » qui aura lieu le 8 mars à l’O2 Arena de Londres. Outre Cyrille Diabaté qui affrontera Ilir Latifi (pour le retour du « Snake »dans l’Octogone après une blessure au mollet contractée à Londres il y a un an), le Suédois Alexander Gustaffson combattra l’Anglais Jimi Manuwa en main event. Le rapport de forces semble sur le papier déséquilibré tant Gustafsson est plus complet. Il a une meilleure lutte, un meilleur sol et de meilleures transitions que Manuwa. Il lui rend 10 centimètres en taille et encore plus en allonge. « The Poster Boy » va devoir inventer quelque chose pour empêcher son adversaire  de prétendre à un nouveau title shot en 205 pounds. Le co-main event sera la rencontre entre Melvin Guillard et Michael Johnson en lightweight.
Bref, bon épisode à toutes et à tous et merci de votre fidélité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.