Aller au contenu

Octogon n°108 – Résumé des news, de l’UFC Fight Night 37 de Londres et analyse de l’UFC 171 « Hendricks vs Lawler » du 15 mars

L’UFC Fight Night 37 avait lieu hier soir à l’O2 Arena de Londres devant plus de 14600 personnes avec pour combat principal Alexander Gustafsson contre Jimi Manuwa. Une victoire et le Suédois de l’Alliance MMA pouvait prétendre à affronter le vainqueur du duel à venir en avril à Baltimore entre Jon Jones et Glover Teixeira pour la ceinture des lourds-légers. Le co-main event était l’affrontement entre les 2 ex-partenaires d’entrainement des « Blackzillians » à savoir Michael Johnson et Melvin Guillard. Cyrille Diabaté, quant à lui dans l’undercard, livrait son dernier combat dans l’Octogone contre le lutteur Ilir Latifi. Il est temps désormais pour « the Snake » de tirer sa révérence à un milieu du combat qu’il aura côtoyé pendant plus de 20 ans et de se consacrer au coaching de ses élèves et à ses projets personnels. Merci pour avoir été l’un des pionniers du MMA dans notre pays et bonne route Cyrille !

Outre les nombreuses news de la semaine, nous revenons dans ce 108ème opus du podcast sur ce gala anglais donc et sur l’UFC 171 de samedi prochain. C’est en effet là que Johny Hendricks et Robbie Lawler se disputeront la ceinture des poids Welters laissée vacante depuis le départ du Canadien Georges St-Pierre. C’est une très belle carte qui est proposée avec de potentiels très beaux combats (Carlos Condit vs Tyron Woodley sera d’ailleurs le co-main event).

Bon épisode à tous et merci d’écouter Octogon, le podcast que vous aimez quand vous suivez l’actualité de l’UFC !

UFC London

5 commentaires sur “Octogon n°108 – Résumé des news, de l’UFC Fight Night 37 de Londres et analyse de l’UFC 171 « Hendricks vs Lawler » du 15 mars”

  1. hè omar, « miosic c’est le genre de connard qui » … non mais tu es qui toi pour te permetre de le traiter de connard ??!! et si tu pouvais aussi apprendre a parler français correctement ça serait pas mal… comment donner une bonne image de ce sport avec des commentateurs qui on un parler digne d’un ex-taulard ?? et quelle pretention !!! c’est la 1ere fois que j’ecoute le podcast, et bien se sera aussi la derniere … et encore, j’ai pas tennu jusqu’au bout…

    1. C’est ton opinion et ton choix que nous respectons. Par contre, je t’invite à écrire correctement le français et sans faute de grammaire avant de venir nous reprendre sur notre syntaxe. Cordialement.
      Samir

  2. C’est vrai vous avait raison sur ce point.Il devrait se prendre plus au sérieux il a dit dans un interview qu’il s’entraîne juste pour rester en bonne shape il ne fait pas sparring se bat juste à l’instin je pense pas que l’ufc va cut, Dana White l’aime bien apparemment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.