Aller au contenu

Octogon n°112 – Résumé du TUF Nations « Bisping/Kennedy » et de l’UFC on Fox 11 + Analyse de l’UFC 172 « Jones vs Teixeira »

Ce fût une semaine assez chargée du côté de l’UFC puisqu’il y avait 2 events en 3 jours. D’abord la finale du TUF Nations « Canada vs Australie » avec l’affrontement d’abord entre les 2 entraineurs de chaque camp : Patrick Cote et Kyle Noke. Puis le main event entre Michael Bisping et Tim Kennedy pour mettre un terme à 6 mois de « bad blood » et de chambrage en tout genre via la presse et surtout les réseaux sociaux.

Ensuite, nous avions ce superbe UFC on Fox 11 samedi avec la traditionnelle fightcard très riche sur la papier (diffusion sur la chaîne publique FOX oblige). Le main event voyait Travis Browne se mesurer au Brésilien Fabricio Werdum pour déterminer qui sera la challenger de Cain Velasquez cet automne pour le titre des poids lourds. Le co-main event était féminin puisque Miesha Tate essayait d’accrocher enfin une victoire à son palmarès UFC en affrontant Liz Carmouche. Le combat n°3 superbe aussi était le duel de strikers entre Edson Barboza et Donald CerroneRien que l’undercard suffisait à mesurer le niveau de cet event : K.Nurmagomedov vs R.Dos Anjos, P.Healy vs J.Masvidal ou encore T.Alves vs S.Baczinski.

Bref, nous vous résumons tout ça dans ce 112ème épisode d’Octogon. Nous vous donnons aussi les news de la semaine et nous finissons avec l’analyse de l’UFC 172 «Jones vs Teixeira » du 26 avril à Baltimore. Presque 1h40 d’infos, d’avis tranchés et…..de rigolade (et oui) pour un podcast dense et riche (et j’oubliais les « hommages » appuyés à Gaby Garcia et Audrey Pulvar 😉 )

Bonne écoute!

 Kennedy/BispingWerdum/Browne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.