Octogon n°128 – UFC « Fight Night » 53 & 54

C’est un épisode en un seul morceau que nous vous proposons ce dimanche puisque nous avons regroupé les news de la semaine ET les résumés des UFC « Fight Night » qui avaient lieu hier soir.

Tout d’abord, le « Fight Night » 53 se déroulait à Stockholm (Suède) et avait pour main event le duel entre le talentueux Gunnar Nelson et le gatekeeper Rick Story en welterweight. C’était le premier gros test pour l’Islandais en 170 pounds et nous pouvons dire que le test fût chargé d’enseignements! Cette carte n’a pas souri aux nombreux fans suédois qui avaient rempli le Globe Ericsson Arena.

Sinon, l’autre event du jour, le « Fight Night » 54  avait lieu quelques heures plus tard à Halifax (Canada). Son main event était encore un duel en welterweight entre Rory MacDonald et l’ancien champion du Strikeforce Tarec Saffiedine. Le Belge avait demandé à rencontrer MacDonald pour se tester dans la division et envoyer un message fort. Disons qu’en termes de test, il a été servi au-delà de ses espérances… Bref, le mieux c’est d’écouter ce qu’on vous raconte dans ce podcast 🙂

 

Bon épisode à toutes et à tous.

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.