Aller au contenu

Octogon n°145 – Résumé de l’UFC 185 « Pettis/Dos Anjos »

Retour du podcast  avec cet Octogon n°145 et le résumé de l’UFC 185 qui avait lieu cette nuit à Dallas. Le main event était la défense de titre des 155 pounds d’Anthony Pettis contre le Brésilien Rafael Dos Anjos.

« Showtime »avait promis de faire le spectacle et de finir son challenger qui, de son côté, assurait à qui voulait l’entendre que Pettis avait des failles et qu’il comptait bien les exploiter. Nous vous racontons ce qu’il s’est passé entre ces deux poids légers ainsi que l’intégralité du reste de la fightcard. Les autres affiches du PPV étaient d’intéressantes oppositions: le combat de la championne Carla Esparza qui mettait en jeu sa ceinture des poids paille contre la Polonaise Joanna Jedrzejczyk, le duel entre Johny Hendricks et Matt Brown, l’opposition « lourde » entre Alistair Overeem et Roy Nelson et l’affrontement « léger » entre Henry Cejudo et Chris Cariaso.

R. Dos Anjos et A. Pettis (Credit: Tim Heitman-USA TODAY Sports)

Bien entendu, vous avez droit aussi au traditionnel récapitulatif des news de l’UFC en guise d’introduction.

Bonne écoute 😉 …. et à dimanche prochain!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.