Aller au contenu

Octogon n°147 – News et UFC « Mendes vs Lamas »

Nous avons choisi d’enregistrer le podcast Octogon n°147 et ce, même en l’absence d’event ce week-end. On vous fait la rétro’ des news de la semaine puis on vous touchera deux mots de l’UFC Fight Night « Mendes vs Lamas » qui se déroulera le 04 avril à Fairfax en Virginie. C’est une fightcard solide pour un « Fight Night » avec des oppositions de choix: Al Iaquinta vs Jorge Masvidal, Clay Guida vs Robbie Peralta ou encore Dustin Poirier vs Diego Ferreira. Sinon, Juliana Pena fera son grand retour à l’UFC après presque 18 mois d’absence suite à une grave blessure au genou. Elle sera opposée à la Russe Milana Dudieva. On vous donne nos impressions sur ce gala à venir…ou sur les combats qui nous semblent intéressants 😉

333

Bonne écoute à tous. Nous vous donnons rendez-vous le 5 avril pour le prochain podcast. D’ailleurs, ce mois prochain s’annonce relativement intense puisqu’il y aura un gala chaque week-end.

A bientôt 😉

2 commentaires sur “Octogon n°147 – News et UFC « Mendes vs Lamas »”

  1. Cool pour la réponse en live! Ouais Horiguchi c’est mon gars je l’aime bien, je peux pas être objectif. Le soir du combat je vais être comme un dingue. Mais c’est sûr que j’aurais préféré quelques fights avant, il est super jeune en plus. Sinon Bob Sapp / Noguiera c’est clair que c’est un des fight les plus dingues de l’histoire. Pour la symbolique en plus, car à la fin la technique surpasse la force, enfin surtout le cardio en fait, mais c’est des combats qu’on reverra plus jamais ça. Et j’ai bien rigole sur l’expression « Conor il a foutu un coup de pied dans la porte » c’est tout à fait ça. Bref cool comme d’habitude. A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.