Aller au contenu

Octogon n°148 – News et résumé de l’UFC Fairfax « Mendes vs Lamas »

Salut à tous

Un nouvel épisode du podcast Octogon (n°148) avec un sommaire compact en une seule partie. Le condensé des news de la semaine et notre résumé de l’UFC Fight Night qui avait lieu à Fairfax (Virginie) hier. C’était une carte solide qui voyait en main event un duel entre deux des meilleurs featherweight du roster UFC: Chad Mendes et Ricardo Lamas. Si vous avez écouté l’émission du week-end dernier, vous verrez qu’on avait plutôt bien analysé l’affaire 😉
En effet, Chad Mendes a montré qu’il était toujours aux portes d’un title shot en faisant s’abattre la foudre sur « The Bully ». Il a été crédité d’un bonus « Performance of the night » de 50000$ (ainsi que D.Poirier, J.Pena et T. Johnson) amplement mérité.
Sinon, le public a pu assisté hier à une nouvelle décision ubuesque de la part des juges sur le co-main event entre Masvidal et Iaquinta« . Nous avons vécu ou subi (selon les sensibilités de chacun) à nouveau un gameplan de Clay Guida face à Robbie Peralta. Et enfin, nous avons assisté aux retours gagnants de Julianna Pena et de Dustin Poirier.

Chad Mendes exécute Ricardo Lamas – UFC Fight Night 63 (Fairfax)

 

A dimanche prochain
Bonne écoute!

 

2 commentaires sur “Octogon n°148 – News et résumé de l’UFC Fairfax « Mendes vs Lamas »”

  1. Bonjour,
    Merci pour ce nouvel épisode mais je constate que la qualité audio se dégrade de plus en plus du côté du ‘sieur Omar.
    Je suppose qu’il s’agit sans doute là des limites de la connexion de notre expatrié, si tel n’est pas le cas je me permets de vous suggérer de tester Mumble ou Teamspeak plutôt que cette cochonnerie de Skype.
    Bien à vous.
    Dicentim.

    1. Omar a pourtant une très bonne connexion à Singapour. Je mettrais cela plutôt sur les dernières MAJ de Skype qui n’ont pas amélioré le produit. C’est assez fluctuant. En ce qui concerne tes propositions je regarderai en t’en remercie. Je t’avoue que Skype reste le plus répandu donc le plus pratique quand tu dois inviter des participants dans le podcast.
      Merci pour ton écoute 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.