Aller au contenu

Octogon n°151 – News et résumé de l’UFC 186

Salut tout le monde

C’est un podcast un peu particulier puisque Omar n’est pas là (il a dû se décommander au dernier moment pour raisons professionnelles). C’est donc Shoga (du site Ikusa) qui est débauché en « short notice » pour animer cette émission avec moi. Un grand merci à lui!
Au sommaire de cet Octogon n°151, les news de la semaine mais aussi et surtout le résumé de l’UFC 186 « Johnson vs Horiguchi » qui se déroulait cette nuit à Montreal (Canada). Nous en avions déjà parlé: nous redoutions la qualité de cet event tant la fightcard a été chamboulée (voir précédent article). Même si l’ensemble a été « comestible » en général, on ne peut pas se satisfaire de ce genre de galas quand on s’appelle l’UFC. Les ventes de PPV s’annoncent très basses et il faut noter qu’une partie de l’arène du Centre Bell avait été fermée faute de spectateurs suffisants. D’ailleurs, les 668000$ de recettes guichets l’attestent: les fans ont boudé ou fui cet UFC 186. Il n’empêche que nous vous relatons ce qu’il s’est passé et donnons nos avis sur le contenu cet event dans la joie, le rire et la bonne humeur 😀

Demetrious Johnson dans le dos d'Horiguchi (credit: Eric Bolte - USA Today Sports)

Demetrious Johnson dans le dos d’Horiguchi (credit: Eric Bolte – USA Today Sports)

Rappel: pas de podcast le week-end prochain. RDV le dimanche 10 mai (normalement avec Omar)

Bonne écoute!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.